Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toiS...
10 avril 2012

Prendre le large...

Je suis un bateau, j'ai besoin de prendre le large

Même si je prend l'eau, j'ai besoin de prendre le large

Toi, tu es mon ancre, ma bousole, mon compa

Tu me stabilises, me guide et je vogue dans tes bras

 

Je suis un bateau percé et je coule

Je prend le large, enfin, je tangue et je roule

Je dois briser toutes les chaînes qui nous unirons

Mais toi mon ancre, regarde, regarde l'horizon

 

Je suis un bateau, une épave échoué

Toi mon ancre, je te préserve, tu n'es même pas mouillé

Malgré tous ces courants qui m'appellent vers le fond

Toi mon ancre stable, tu touches l'horizon

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toiS...
Publicité
Archives
Publicité