Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toiS...
7 avril 2012

Tu dors ?

Tu dors mon amour ?
Oui, tu dors, et je te regarde

Tu es couverte de sueur
Nous avons combattu des heures
Nous nous étions couchés tôt
Ton regard m’a surpris à nouveau

C’est ta peau qui m’a désarmé
Une si belle arme peut me tuer
J’ai luté pour reprendre le dessus
Et finalement j’ai vaincu

J’ai utilisé toutes mes armes
Toi, uniquement ton charme
M’auras-tu laissé gagner ?
Pour que je ressente un peu de fierté ?

Notre bataille est terminée
Cette nuit c’est moi qui ai gagné
Mais ce n’est qu’une bataille, pas la guerre
Et cette bataille est éphémère

Demain nous livrerons un autre combat
Et cette fois ci, qui gagnera ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toiS...
Publicité
Archives
Publicité